Proximeety séniors

Interview à propos de notre site Senior

COM : Les séniors et internet Comment se comportent ils?

proximeety séniors

Les séniors 55 ans et plus constituent une population spécifique d'internautes. Un senior sur trois refuse encore de se connecter à l'Internet!

proximeety séniors

Et ceux qui se connectent préfèrent les sites basiques aux sites trop sophistiqués Toutefois toutes les études indiquent proximeety séniors le nombre de seniors sur Internet ira en augmentant au fil des années. En général, quatre catégories de sites attirent les internautes seniors : Les portails généralistes fournisseurs d'accèsles sites financiers médias ou banques en ligneles déclinaisons Internet des médias traditionnels magazines, chaînes de TVet les portails dédiés proximeety séniors seniors.

proximeety séniors

Parce qu'il n'y a pas d'âge pour faire des rencontres et chercher des amis, notre équipe est heureuse de compter parmi ses membres des milliers de seniors! D'ailleurs, en parallèle à notre site principal Proximeety.

proximeety séniors

Venez nombreux! Gros plan : amours et sexualité chez les seniors Les gens associent généralement la sexualité avec la jeunesse et la reprodution.

proximeety séniors

Depuis quelques années, des psychologues et des sociologues commencent à étudier sérieusement les comportements des seniors en matière d'amour et de relation intime.

Autre pont notable révélé par ces études, pour plus de la moitié des séniors, la sensualité reste primordiale dans une relation de couple Enfin, les statistiques confirment que pour la grande majorité des seniors, internet est désormais le meilleur moyen de faire des rencontres, devant le sport et les autres loisirs.

proximeety séniors

Voir aussi